Mère Nature faisant de son mieux pour être intéressante

By Adnane E January 2, 2024

This article was originally published on travelerdoor

Dire que Mère Nature est ennuyeuse est un crime. Certaines choses dans la nature nous font hurler de joie, tandis que d’autres nous donnent envie de courir pour sauver nos vies et de ne plus jamais faire de randonnée dans les bois. La dernière chose que la nature puisse être est ennuyeuse. La nature est comme une pièce avec de grandes portes en chêne qui gardent le secret de surprises merveilleuses que vous ne trouverez nulle part ailleurs. Dire que la nature est éclairée est un euphémisme. Cependant, il y a des moments où les choses qu’on y trouve sont juste légèrement intéressantes et insolites. Voici une compilation de ces choses. Elles ne sont peut-être pas aussi impressionnantes que d’autres grandes découvertes, mais elles sont néanmoins fascinantes et méritent toutes d’être mentionnées.

Une chouette stygienne qui serait sûrement effrayante la nuit

Pour de nombreuses personnes qui voient une chouette stygienne, l’expérience peut être déconcertante. Elle est considérée comme un oiseau de taille moyenne à grande et arbore des touffes d’oreilles proéminentes. La chouette stygienne se trouve généralement dans les hautes montagnes, et elle chasse surtout dans des habitats qui ressemblent à la savane.

Image courtesy of okypak/Reddit

Cependant, la chose la plus unique de la chouette stygienne est ses yeux rouges. L’éclat rouge brillant des yeux lorsqu’ils sont éclairés par la lumière est ce qui a donné à la chouette le surnom de “chouette du diable”. Il est intéressant de noter que le mot “stygien” vient de Styx, le nom de la rivière de la mythologie grecque que les âmes des morts doivent traverser pour atteindre les enfers.

Une incroyable métamorphose

La métamorphose est un processus biologique par lequel les animaux subissent une modification physique majeure après l’éclosion ou la naissance. Elle implique un changement radical du corps de l’animal. L’un des animaux les plus populaires dans la nature qui subit une métamorphose est le papillon.

Image courtesy of _Subhashini_/Reddit

Ce que vous voyez sur la photo est une chenille de rose cramoisie qui se transforme lentement en un magnifique papillon. C’est l’un des processus les plus impressionnants de la nature, en effet. Il vous fait vous émerveiller devant Mère Nature et toute la magie qui se produit dans notre monde.

Le rocher-chaussette

Si vous voyiez ça, quelle serait votre première impression ? On penserait à des choses sinistres. Il y a peut-être un pied amputé à l’intérieur. D’autres personnes pourraient penser qu’il s’agit d’une chaussette qui est restée longtemps dans le froid et qui a fini par geler.

Image courtesy of HelliciousRyan/Reddit

Croyez-le ou non, ce n’est pas un pied fossilisé. C’est en fait une pierre. Ouai, c’est juste une pierre ! Mais ça ressemble vraiment à quelque chose de plus malveillant. Mère Nature n’en est pas moins merveilleuse. Elle détient beaucoup de mystères et de magie.

Même les serpents souffrent du cancer des os

Le cancer est une maladie dont nous avons souvent entendu parler, surtout au cours des dernières décennies où il est devenu plus répandu. Le cancer survient lorsque des cellules se divisent de manière incontrôlée et affectent les tissus environnants. Cette maladie est désagréable, car elle provoque des modifications de l’ADN.

Image courtesy of GrumpiestSnail/Reddit

Le fait est que les cancers ne touchent pas seulement les êtres humains, et qu’ils sont répandus dans la nature. Les animaux aussi souffrent du cancer. L’image que vous voyez ci-dessus est celle d’un squelette de serpent qui a eu un cancer. Une partie du squelette présente un nombre d’os supérieur à la normale.

Le dinosaure Jalapeño

Les jalapeños sont pauvres en calories et riches en bien d’autres éléments bénéfiques tels que des antioxydants, des minéraux et des vitamines. Quelques études suggèrent qu’ils pourraient favoriser la perte de poids car ils augmentent la combustion des graisses et aident à réduire l’appétit.

Image courtesy of AberrantDevices/Reddit

Si vous aimez la cuisine mexicaine, vous savez que les jalapeños y occupent une place de choix. Sans eux, beaucoup de plats seraient fades. Mais ce qui distingue ce jalapeño ici, c’est qu’il ressemble beaucoup à un dinosaure. Cela va donner à votre plat un coup de fouet distinctif.

Augmenter votre chance à la puissance 5

On nous a toujours dit que les trèfles à quatre feuilles portent chance. Mais d’où vient cette idée ? Elle vient de la tradition irlandaise, du même endroit d’où viennent les banshees et les leprechauns. Selon la tradition celtique, les trèfles à quatre feuilles sont considérés comme très chanceux, car on ne les trouve pas souvent.

Image courtesy of AkaMiso/Reddit

La signification du trèfle à quatre feuilles est devenue étroitement liée au christianisme. Les trois premières feuilles du trèfle sont censées représenter la foi, l’espoir et l’amour. La quatrième représente la chance ou la grâce de Dieu. Si les trèfles à quatre feuilles portent chance, imaginez avoir un trèfle à cinq feuilles comme celui-ci !

Chevaux sauvages

Dans le monde animal, le camouflage intervient principalement lorsqu’un animal doit se cacher d’un prédateur. Cependant, certains changent leur camouflage en fonction des saisons, comme le renard arctique. En revanche, les pieuvres appartiennent au premier groupe qui se camoufle en réponse à une menace.

Image courtesy of Fun_Buyer9711/Reddit

Cependant, ce que vous voyez sur cette photo n’est pas du camouflage. Des chevaux galopent à l’arrière-plan, tandis qu’une volée de moineaux représente un cheval dans le ciel. Si vous voulez notre avis, les moineaux sont des acteurs rémunérés et reçoivent une belle somme d’argent pour leur publicité astucieuse.

Ne me jugez pas, j’ai faim !

Regardez comment l’oiseau est assis devant la nourriture. Il a l’air si affamé qu’il se moque de l’apparence qu’il donne aux passants. C’est comme s’il disait à la caméra, “Ne me juge pas”. Cet adorable oiseau est un pivert.

Image courtesy of Fun_Buyer9711/Reddit

Il a des pieds qui ne sont pas conçus pour se tenir debout ou s’asseoir. Ses pattes sont conçues pour le maintenir en position verticale, perché sur une branche d’arbre. C’est pourquoi il est inconfortable pour le pic de rester immobile sur une surface plane. D’où la position des pattes écartées sur la photo. Mère Nature n’est-elle pas pleine de surprises ?

Le champignon hibou

Les champignons se présentent sous de nombreuses formes, en dehors de leur forme habituelle de parapluie. Nous avons entendu et vu des champignons qui ressemblent à une oreille humaine, des champignons qui ressemblent à des cordes et des champignons qui ressemblent à des boutons. Mais en avez-vous déjà vu un qui ressemble à un hibou ?

Image courtesy of miss421/Reddit

À première vue, le champignon sur la photo ressemble à un hibou miniature. On s’attend à moitié à ce que Harry Potter surgisse et emmène cet adorable petit Hedwig. Comment as-tu pu laisser Hedwig pendant que tu t’amusais, Harry ? Ce n’est pas bien !

Un cerf fantôme

L’albinisme est une maladie qui touche non seulement les humains mais aussi les animaux. Chez les mammifères, l’albinisme est très évident, et on peut dire que leur couleur est blanche. Cependant, cette maladie n’est pas très évidente chez les non-mammifères, car ils peuvent produire d’autres pigments, en plus de la mélanine.

Image courtesy of Tommysrx/Reddit

La photo que vous voyez n’est pas un cerf albinos. Bien que les cerfs blancs puissent être albinos, les vrais cerfs albinos sont très rares. Ce cerf est atteint d’une maladie appelée leucisme. Les animaux atteints de cette maladie n’ont pas de pigments sur certaines parties de leur corps ou sur tout leur corps. Néanmoins, voir un cerf blanc n’est rien de moins que magique, et de nombreuses personnes les considèrent comme sacrés. Il existe des légendes persistantes dans le monde entier selon lesquelles chasser un cerf blanc et le tuer peut apporter beaucoup de malchance.

Regarde-moi dans les yeux

Bien qu’ils ne soient pas très courants, nous avons vu des chats avec des yeux de différentes couleurs. Une affection encore plus rare chez les chats est la présence d’yeux en forme de marbre, comme ce type de chat ici présent. Cette mutation génétique, appelée membranes pupillaires persistantes, leur donne l’impression que leurs yeux sont faits de verre brisé.

Image courtesy of ViVilma/Reddit

Bien qu’à première vue, ils aient l’air d’avoir des problèmes avec leur vue, les chats atteints de cette affection voient parfaitement bien. Il est intéressant de noter que quelques humains souffrent également de membranes pupillaires persistantes. Cela se produit lorsque des parties d’une membrane fœtale persistent sous forme de brins de tissu qui traversent la pupille.

C’est un chouette chat

Si vous voulez un félin vraiment unique, vous devriez jeter un coup d’œil au chat tuxedo. Ils sont appelés ainsi en raison de leur pelage bicolore qui leur donne l’impression de porter un smoking. La majorité des chats tuxedo sont noirs et blancs.

Image courtesy of bourbonpens/Reddit

Cependant, il arrive que leur pelage soit orange, argenté ou gris. Ce chat tuxedo est déjà unique, mais ce qui le distingue dans une mer d’autres chats tuxedo, c’est qu’il a des lignes blanches qui descendent le long de chacune de ses pattes. Si vous le regardez par en dessous, vous avez l’impression que son squelette est visible.

Un papillon de nuit gargantuesque

Si vous n’êtes pas un fan des Prophéties de Mothman, vous devriez regarder ailleurs tout de suite. Ce papillon de nuit géant, qui mesure 15 cm, a la taille de la paume de la main d’un enfant, ce qui est tout simplement effrayant. Aussi effrayants qu’ils puissent être pour certaines personnes, les papillons de nuit sont des pollinisateurs importants et jouent un rôle vital dans l’écosystème.

Image courtesy of Peppatree/Reddit

Il existe des mites de toutes tailles, mais on n’en voit pas toujours d’aussi grandes. Certains papillons sont si petits qu’on les appelle des micromites. De plus, certains papillons n’ont pas de bouche. Ce sont ceux qui émergent de leur cocon, prêts à s’accoupler. Comme ils ne resteront pas longtemps dans le coin, ils comptent sur l’énergie qu’ils ont emmagasinée en tant que chenilles, et ils ne mangent pas. Quelle façon de vivre la vie !

Des arbres, des arbres et encore des arbres

Si vous souhaitez vous déstresser de tout ce qui concerne la Covid, vous pouvez sortir et faire une promenade. Vous verrez certainement beaucoup de choses merveilleuses dans la nature si vous vous arrêtez et regardez de plus près autour de vous. À condition, bien sûr, que vous puissiez le faire en toute sécurité dans votre région.

Image courtesy of Watoosky/Reddit

Cet arbre est un merveilleux exemple de ce que l’on ne voit pas tous les jours. Il s’agit d’un arbre qui a poussé en travers de l’allée de quelqu’un. Le plus étonnant, c’est que d’autres arbres ont poussé au sommet de la voûte.

Un jeu d’échecs sur glace

Depuis la sortie de The Queen’s Gambit sur le service de streaming Netflix, de nombreuses personnes ont redécouvert leur amour pour les échecs. Certains, qui n’avaient jamais joué à ce jeu auparavant, ont commencé à acheter des jeux d’échecs, et les ventes ont explosé. C’est le pouvoir de la télévision.

Image courtesy of ulvetid/Reddit

Les échecs sont redevenus pertinents et cool. Si vous pensez le contraire, détrompez-vous. C’est la preuve que les échecs sont un jeu cool. Quelqu’un a trouvé ces glaçons et n’a pas pu s’empêcher de penser au jeu d’échecs en les voyant. Si seulement ils avaient un jeu complet !

Chat panda

Les pandas font partie des animaux les plus mignons et les plus doux de la planète. Pourquoi sont-ils particulièrement mignons ? Parce qu’ils nous rappellent les bébés, surtout avec leurs grands yeux. Leurs yeux ne sont peut-être pas particulièrement grands, mais les cercles noirs qui les entourent les font paraître plus grands.

Image courtesy of estacado/Reddit

Ce félin n’est peut-être pas un panda, mais ses yeux sont entourés de cercles noirs distinctifs. Cela lui donne l’air d’être apparenté aux gros ours câlins. La seule question qui nous vient à l’esprit est de savoir si ce panda chat connaît le kung-fu.

Une petite île tropicale

À l’approche de l’été, nous ne pouvons nous empêcher de penser à la plage et aux endroits tropicaux : le soleil sur la peau, le sable sur les pieds et la brise marine dans les cheveux. Il n’y a pas de meilleure combinaison. Il suffit d’une piña colada à la main, et c’est parfait !

Image courtesy of Smiling_Fox/Reddit

Comme la plupart d’entre nous n’ont pas le droit de voyager de nos jours, le mieux que nous puissions faire est de rêver ou de mettre une vidéo sur nos écrans d’une quelconque escapade sur une île. Cet homme a décidé d’explorer son jardin, faute de mieux, et il a trouvé cette île tropicale miniature. En fait, ce n’est qu’une plaque de mousse, mais elle a l’air d’y ressembler.

Mon chat a un chat

Les motifs ou les marques sur le pelage des chats dépendent de leur code génétique. Certains ont les marques habituelles, tandis que très peu ont des marques de chat rares et intéressantes sur leur fourrure. Prenez, par exemple, Hamilton, le chat qui a une moustache fantaisie. Il était très populaire sur l’Internet.

Image courtesy of slj17/Reddit

Ce chat peut se compter parmi les plus uniques, car il a, surprise, surprise, un chat sur sa fourrure ! Si vous regardez attentivement le côté de son corps, vous verrez un autre chat assis, tout comme le chat de la photo.

Vincent Van Gogh fendant du bois de chauffage

Fendre du bois de chauffage n’est pas une corvée amusante, surtout si c’est vous qui êtes chargé de le faire par une froide nuit d’hiver. Mais c’est quelque chose qui doit être fait. Cet homme était en train de faire cette tâche banale quand le bois fendu a attiré son attention.

Image courtesy of virgilturtle/Reddit

Si vous êtes un fan de l’œuvre de Vincent Van Gogh, vous voudrez avoir ce tableau encadré ou conservé. Il a le même motif que le tableau mondialement connu de Van Gogh, La nuit étoilée. Les fanatiques du peintre pourraient payer cher pour ce bout de bois.

Tape la pose !

Dites “cheese” ! C’est ce qu’on vous dit toujours avant de vous prendre en photo. Mais cet aigle n’a rien voulu savoir. Vous pouvez le prendre en photo, mais à ses conditions. Oui, vous pouvez rester là et vous assurer de prendre la photo sous mon meilleur angle.

Image courtesy of TacticalHermes/Reddit

Cet aigle se trouvait au dernier étage d’un centre commercial, et la personne qui a pris la photo a eu la chance de le repérer. L’aigle semble dire : “Tu as de la chance, paysan, je te laisse me prendre en photo. Normalement, je ne fais pas ça, mais pour toi, je fais volontiers une exception. Sois reconnaissant.”

Non, ce n’est pas le pont de Terabithia.

Le monde regorge d’îles disparues. On entend par île disparue toute île permanente qui est exposée à marée basse, mais qui est submergée à marée haute, semblant disparaître sous l’eau. Cette photo est celle d’une île disparue.

Image courtesy of camtarn/Reddit

Ce que vous voyez actuellement n’est que le pont. Lorsque la marée est basse, le pont permet aux plagistes de traverser un cours d’eau qui traverse la plage. Cependant, à marée haute, comme sur la photo, on ne voit que le pont, comme s’il flottait là, tout seul au milieu de l’océan.

Grand-père Jack-O-Lantern

Les Jack-O-Lanterns sont omniprésents pendant Halloween. On les voit souvent comme décorations d’Halloween, et une version en plastique est facilement disponible pour être utilisée comme panier pour les bonbons et les sucreries collectés. Son nom vient d’un folklore irlandais qui parle d’un homme appelé Stingy Jack.

Image courtesy of Apex-airsoft/Reddit

De nos jours, les Jack-O-Lanterns désignent une variété de citrouille cultivée pour être sculptée. Celle de la photo a l’air d’avoir souffert. Elle ressemble à un vieux grand-père Jack-O-Lantern fatigué. On dirait qu’il a perdu toutes ses dents à force de manger toutes ces friandises.

L’œil de Sauron

Si vous êtes un fan du Seigneur des Anneaux de J.R.R. Tolkien, vous reconnaissez l’Œil de Sauron. Eh bien, vous n’avez pas besoin de vous rendre à Mordor pour le voir. Il se trouve dans l’image ci-dessous. En fait, c’est juste un nœud sur la porte qui brille en rouge lorsque le soleil brille de l’autre côté.

Image courtesy of WalkingCloud/Reddit

Cependant, il a l’ai assez malveillant. Il brille comme si du sang avait été versé dessus. On dirait qu’il recèle de sombres pouvoirs en lui. Néanmoins, ça reste tout de même un bon sujet de conversation. Ce n’est pas tous les jours que l’on voit une porte briller !

J’ai reçu un œuf Kinder Surprise

Si vous avez un enfant, un petit neveu ou un cousin, vous connaissez très probablement l’œuf surprise Kinder. La plupart des jeunes enfants les réclament. Le chocolat est fabriqué par l’entreprise italienne Ferrero. La plus grande collection de Kinder Surprise au monde compte plus de 8 000 pièces.

Image courtesy of FeelsLikeBatMan/Reddit

Voici un œuf qui semble appartenir à cette collection. Bien qu’il ressemble à un gros œuf Kinder, c’est un véritable œuf de poule. Il a été trouvé avec une ligne distincte au milieu. Les gens sur Internet disent que c’est un œuf double qui ne s’est pas séparé.

Spaghettis moisis

Si vous avez laissé de la nourriture à l’extérieur du réfrigérateur pendant une longue période et que vous l’avez complètement oubliée, nous sommes sûrs que vous verrez des moisissures s’y développer. Les moisissures jouent un rôle important dans l’écosystème. Elles décomposent les matériaux morts ou en décomposition et c’est exactement la raison pour laquelle vous les voyez sur les aliments qui se dégradent.

Image courtesy of yanbochen/Reddit

Il ne faut jamais manger de la moisissure, car elle peut produire des toxines dangereuses qui peuvent entraîner plusieurs problèmes de santé. Ces spaghettis ont été laissés dans le micro-ondes pendant une semaine entière, et il faut dire qu’ils sont devenus assez effrayant à regarder.

Un chameau sur ma pomme

Que mangent les chameaux ? Les carottes, les granulés de luzerne et les pommes font partie des friandises les plus courantes données aux chameaux. Vous avez peut-être déjà vu ou entendu parler de chameaux mangeant des pommes, mais avez-vous déjà vu un chameau sur une pomme ?

Image courtesy of Natalia_Kelly/Reddit

Ce n’est pas tous les jours que l’on voit un chameau sur une pomme, et c’est pourquoi la personne qui l’a vu n’a pas pu s’empêcher de prendre une photo pour prouver à tous qu’elle dit vrai. La peau de la pomme porte en effet la silhouette d’un chameau.

Une forêt de glace

Ah, l’hiver. Le temps du chocolat chaud et de la cohue autour du feu. C’est aussi le temps de la neige magique. La neige n’est pas blanche mais translucide. Cependant, Noël blanc sonne beaucoup mieux que Noël translucide, alors tout le monde s’est contenté de ce titre.

Image courtesy of Jqzzy/Reddit

L’une des choses les plus merveilleuses à découvrir pendant les vacances d’hiver, ce sont les millions de choses que forment la neige et la glace, comme celle-ci. Il y a eu des chutes de neige durant la soirée, et voici ce qu’a trouvé le propriétaire de la photo au matin, une forêt de glace miniature.

Chat et Cookie

Certains d’entre nous ne peuvent pas vivre sans leurs amis canins, tandis que d’autres ne peuvent pas vivre sans leurs amis félins. Si vous aimez les chats, vous serez peut-être intéressé de savoir que le génome de votre chat est composé à plus de 95 % de tigres. Ils partagent plusieurs comportements avec leurs cousins de la jungle.

Image courtesy of pizzaqveen/Reddit

Outre leurs traits individuels uniques, les chats ont également des marques distinctes sur leur fourrure ou leur pelage, comme vous l’avez vu plus haut dans la liste, où nous vous avons montré un chat avec un autre chat sur son pelage. Ce chat, par contre, a un biscuit sur le ventre !

Qu’est-ce que ça fait de travailler au Jurassique ?

La période jurassique est une époque qui a donné lieu à une vie abondante et à une végétation luxuriante. Les dinosaures et d’autres créatures étranges parcouraient la terre, et il y avait aussi beaucoup d’oiseaux dans le ciel. Grâce aux films Jurassic Park, les gens ont une idée précise de ce qu’était cette époque.

Image courtesy of zuzuofthewolves/Reddit

Ce ne serait pas bien de travailler dans une zone qui ressemble à Jurassic Park ? Génial, non ? Heureusement, la vue ne s’accompagne pas du danger d’être dévoré par des dinosaures affamés et en furie. Si vous voulez aussi aller à cet endroit, c’est à Kalaloch, dans l’État de Washington.

Un tronc d’arbre pas comme les autres

Cette photo d’un tronc d’arbre pétrifié est devenue virale sur Internet et pour de bonnes raisons. La pétrification est un processus qui se produit lorsque le bois est enterré dans des cendres volcaniques ou des sédiments saturés d’eau. Certaines personnes paient cher pour obtenir du bois pétrifié.

Image courtesy of vitkijihuh/Reddit

Un tronc d’arbre pétrifié comme celui de la photo est considéré comme un investissement de valeur car il peut constituer un ajout esthétique à toute maison ou à toute collection. Le bois pétrifié est rare, et nous nous demandons quel prix ce bois pétrifié vieux de 225 millions d’années pourrait atteindre.

Une forêt de sourires

Selon la NASA, la Terre est plus verte aujourd’hui qu’il y a 20 ans. Cela peut sembler difficile à croire, mais qui sommes-nous pour contredire la NASA ? Cependant, on ne peut nier que de nombreuses zones ont été déboisées, et il est de notre devoir de citoyen de planter ne serait-ce qu’un seul arbre.

Image courtesy of shoodbwurking/Reddit

Planter des arbres peut être fait de façon amusante, comme l’ont fait ces personnes. Bien que les arbres aient l’air d’avoir été peints à la bombe, ils ont replanté la forêt pour donner l’impression que les arbres souriaient à tous ceux qui descendent l’autoroute durant l’automne.

Un arbre sur un arbre

Un arbre qui pousse sur un autre arbre n’est pas un spectacle courant, alors quand vous en voyez un, vous sortez naturellement votre appareil photo et prenez une photo pour vous en souvenir. C’est ce qu’a fait cet homme. On dirait que le petit arbre demande au grand arbre de le soulever pour avoir une meilleure vue.

Image courtesy of bustycrustacean69/Reddit

On dirait aussi que l’arbre mère montre son bébé au monde, comme Simba dans le Roi Lion quand il a été montré à la troupe. On peut entendre le Cercle de la Vie jouer en arrière-plan et les autres arbres se réjouir !

Des yeux hypnotiques

Aux États-Unis, moins de 200 000 personnes sont atteintes d’hétérochromie. Il s’agit d’une condition dans laquelle les iris d’une personne sont différentes couleurs. Il existe quelques types d’hétérochromie, et l’hétérochromie complète est celle où un iris est d’une couleur complètement différente de l’autre.

Image courtesy of laney-rene/Reddit

Cette personne est atteinte d’hétérochromie partielle. Cette affection est généralement due à un traumatisme ou à une blessure de l’œil. Cependant, elle peut également être causée par des anomalies congénitales telles que le syndrome de Horner congénital. Heureusement, il s’agit d’une affection qui n’affecte pas la vue.

Un flocon de neige sur une toile d’araignée

Grâce aux objectifs macro, nous pouvons désormais prendre des photos claires de minuscules objets et les faire paraître plus grands. Ainsi, de minuscules insectes ont l’air d’être des géants devant l’appareil photo. Grâce à l’objectif macro, ce flocon de neige suspendu à une toile d’araignée a été parfaitement capturé.

Image courtesy of phantomom/Reddit

Le photographe a un excellent œil car la plupart des gens ne remarqueraient même pas ce genre de choses. En effet, il y a beaucoup de choses étonnantes autour de nous chaque jour que nous ne remarquons même pas. Il semble que l’araignée essayait d’ajouter quelques festivités hivernales dans sa maison !

Où est mon nez ?

Pauvre chaton, il n’a même pas de nez. Ou bien si ? Regardez de plus près, et vous verrez que son nez est en parfait état. Cependant, les marques de son pelage donnent l’impression qu’elle a subi un accident malheureux qui lui a enlevé son nez.

Image courtesy of Bluebottle96/Reddit

Cependant, malheureusement, il existe de nombreux chatons, comme chez toutes les autres créatures, qui souffrent de handicaps congénitaux tels qu’une fente palatine, une hernie, ainsi que des parties du corps manquantes ou sous-développées. Les infections virales et les plantes toxiques sont quelques-unes des causes des malformations congénitales chez les félins.

Est-ce que c’est un ange ?

Si vous voyiez ce spectacle, vous seriez naturellement émerveillé et vous pourriez même vous mettre à genoux en pensant qu’il s’agit d’une sorte de manifestation du divin. Cependant, ce que vous avez vu sur la photo n’a rien de surnaturel ; il s’agit d’un phénomène naturel appelé le spectre de Brocken.

Image courtesy of Riotgarments/Reddit

Il est également connu sous le nom de spectre de montagne, et il s’agit de l’ombre agrandie d’un observateur projetée sur les nuages lorsqu’il se trouve dans la direction opposée au soleil. La tête de la figure semble être entourée d’anneaux de différentes couleurs qui ressemblent à un halo.

Un arbre qui se relève quand il tombe

Tomber sept fois, se relever huit fois est un célèbre proverbe, et cet arbre l’a clairement démontré. Bien qu’il soit tombé, il a eu la volonté de se relever et il est maintenant prospère. Combien d’entre nous peuvent en dire autant ?

Image courtesy of Kbstr267/Reddit

Eh bien, il semble que la nouvelle de la mort de cet arbre ait été fortement exagérée. Cet arbre peut être comparé aux personnes qui ont fait un arrêt cardiaque pendant quelques secondes ou minutes et qui sont revenues à la vie après. Si vous avez survécu à la mort, il n’y a rien qui puisse vous abattre !

Un chiot en mousse dans la forêt

La randonnée est une activité de plein air qui n’a cessé de se développer au fil des ans et qui est devenue le sport national le plus populaire en Suisse. Personne ne contredit les Suisses : la randonnée est satisfaisante et relaxante et peut être une excellente occasion pour les amis et la famille de se réunir et faire une activité ensemble.

Image courtesy of cawteja/Reddit

La randonnée de cette dame a été rendue plus agréable lorsqu’elle est tombée sur un rocher qui ressemblait à un chiot en mousse se tenant en sentinelle dans la forêt. Nous avons quelques questions, cependant : Le chiot en mousse a-t-il aboyé et l’a-t-elle caressé ?

Une balle de golf dans un arbre

Les arbres sont souvent cultivés à côté de clôtures et d’autres objets solides, et il n’est pas rare de voir des arbres s’engouffrer et se lier avec des objets étrangers. Peu importe l’obstacle que vous placez, les arbres trouveront toujours un moyen de le contourner et de prospérer.

Image courtesy of el_tobleronie/Reddit

Cet homme abattait un arbre et a trouvé une balle de golf coincée dedans. Il devait y avoir un club de golf à proximité, et la balle a été frappée et s’est retrouvée à proximité de l’arbre. En grandissant, l’arbre a fini par engloutir la balle de golf.

Kiwi fertile

Le kiwi est originaire de Chine, et là-bas, il est connu sous le nom de Yang Tao. Il pousse comme une vigne et produit des fruits jusqu’à 30 ans et survit jusqu’à 50 ans. Il existe plus de 60 espèces différentes de kiwis.

Image courtesy of nothing_yellow/Reddit

Nous ne savons pas exactement de quelle espèce il s’agit, mais il semble très fertile et continue à produire des fruits jumeaux et triples. Lorsque les fruits sont placés côte à côte, ils ressemblent à une excellente représentation du processus de division cellulaire, la nature est surprenante !

Chou intéressant

La nature est impressionnante, et même la plus petite chose peut faire des merveilles si nous nous permettons d’y regarder de plus près, comme cet homme qui a pris le temps d’admirer et de photographier son chou violet après l’avoir coupé en deux.

Image courtesy of peebsthehuman/Reddit

Les motifs du chou sont très intéressants, et certaines personnes l’ont même qualifié de chou à la Fibonacci. Si vous connaissez la séquence de Fibonacci dans la nature, vous serez d’accord avec lui. Le chou semble toutefois appartenir à la même clique que le brocoli Romanesco.

Des roses surprenantes

Non, il n’y a aucun problème avec votre vue. Ce que vous regardez vraiment, c’est une photo de deux roses qui poussent sur une fleur morte. Vous pensez peut-être que ce sont des roses cannibales, dévorant leurs semblables pour pouvoir grandir.

Image courtesy of Tartan_Unicorn/Reddit

Cependant, nous sommes plus enclins à penser que ce sont des hydres. Si vous n’êtes pas familier avec la mythologie grecque, l’hydre est un serpent à plusieurs têtes qui est très difficile à tuer, car lorsque vous coupez une tête, deux poussent à la place. C’est exactement ce qui semble se passer avec cette rose !

Écureuil noir et blanc

On dirait que quelqu’un a oublié de commander le toner. Regardez ce qui s’est passé ! Ce pauvre écureuil est sorti à moitié fini de l’usine à écureuils. Son corps est noir alors que sa tête est blanche, mais cela rend ce petit bonhomme super mignon et inhabituel.

Image courtesy of yuffiemar/Reddit

Il peut facilement être identifié parmi une multitude d’autres écureuils grâce à sa couleur unique. Il n’est pas non plus timide quant à son apparence. En fait, il a assez confiance en lui et aime se pavaner pour que les gens le voient et le contemplent !

Une ville sur un arbre

Les arbres sont pleins de surprises, comme celui qui contenait une balle de golf. Celui-ci avait un paysage urbain unique, et il ressemble même à une métropole futuriste avec de nombreux gratte-ciels. La ville du futur se trouve sur les arbres.

Image courtesy of JelliedHam/Reddit

Comment nommer cet endroit futuriste ? On peut l’appeler Splinter City, Stumptown, ou Treetroit. Le dernier ne sonne pas très bien, car il est très proche du nom d’une ville qui a fait faillite. Peut-être devrions-nous la baptiser Oaklahoma ?

Le roi du Nord vous envoie ses salutations

Avez-vous contrarié le Roi du Nord ? Êtes-vous sûr de ne pas avoir dit ou fait quelque chose qui aurait pu l’offenser ? Pourquoi pensons-nous cela ? Parce qu’il envoie des sentinelles par ici. Regardez les traces de glace sur le pare-brise.

Image courtesy of TarpeDiem_/Reddit

Ce n’est pas du tout normal. Si ce n’est pas le Roi du Nord, ça pourrait être les marcheurs blancs. Ces types sont méchants et nous ne voudrions pas être à proximité d’eux. L’hiver normal est déjà assez dur comme ça, pas besoin d’ajouter une menace surnaturelle pour l’humanité !