45+ Idées Créatives De Recyclage De Bricolage Pour Une Arrière-Cour Élégante

By Franklin C December 28, 2023

This article was originally published on travelerdoor

Vous voulez donner à votre porche une touche personnelle et une ambiance amusante avec peu ou pas d’argent ? Ou peut-être voulez-vous vous sentir joli comme un personnage de Disney tandis que de minuscules oiseaux et abeilles reprennent la belle esthétique de votre maison ?

Donnez à votre environnement une touche d’individualité et rendez-le différent de toute autre maison du quartier avec ces idées de recyclage de bricolage. Ces petits concepts amusants et créatifs vous aideront certainement avec tout cela. Tout ce dont vous rêvez, c’est de flâner dans votre jardin.

Ils ont juste besoin de votre créativité et de vos compétences astucieuses pour transformer ces déchets en trésor. Essayez ces approches innovantes de recyclage pour transformer vos patios ennuyeux en œuvres d’art avec de vieux meubles, des canettes, des conteneurs et même des souches d’arbres.

Faites-nous savoir si vous essayez l’un d’entre eux. Nous aimerions voir ce que vous avez trouvé.

Lavage de voiture bricolage

La chaleur estivale frappe à la porte, mais la paresse vous retient à l’intérieur ? Pourquoi ne pas vous amuser à la maison. Amusez-vous et transformez des tuyaux en PVC, un tuyau d’eau et des nouilles de piscine en un parc aquatique de plein air ultime pour les enfants !

Crédit photo : i.pinimg.com

Ces nouilles de piscine à faire soi-même peuvent donner à vos enfants une sensation réaliste de lavage de voiture. Transformez rapidement votre arrière-cour en un parc extérieur estival pour les petits enfants, car pourquoi allez-vous dans un parc aquatique pour vous amuser, n’est-ce pas ?

Feuilles de jardin

N’est-ce pas assez créatifs ? Ne vous inquiétez pas ! Vous pouvez être un maître de la sculpture sans prendre de cours à l’aide de quelques feuilles. Transformez l’aura de votre cour avec ce projet unique, qui consiste à couler du béton à séchage rapide dans une forme organique.

Crédit photo : concretecountertopsupply.com

Il semblera parfaitement à l’aise dans votre jardin. De quoi avons-nous besoin ? Juste une feuille texturée, une grande boîte, du sable, un flacon pulvérisateur, un sac poubelle, un seau, du ciment à séchage rapide, un bâtonnet à mélanger, un aérosol de cuisson et des gants en plastique pour éviter tout désordre.

Décor anti-limaces

Les parasites sont la dernière chose que vous voulez dans votre jardin, se nourrissant de l’argent et du temps durement gagnés que vous consacrez à votre jardin. Bien que votre jardin soit sain pour les parasites et les limaces, ces parasites et limaces ne sont certainement pas sains pour votre jardin !

Crédit photo : technologyguy/instructables.com

Les limaces sont un danger pour un jardin sain. Que vous souhaitiez un paysage fleuri ou des légumes verts comestibles, dissuadez-les avec notre boule de penny facile à fabriquer, qui tire parti des propriétés naturelles magiques du cuivre pour garder ces petits désastres alimentaires voraces à distance et votre jardin en sécurité.

Barre de palette en bois

Les palettes en bois gratuites peuvent être réutilisées dans une barre peu encombrante qui se replie parfaitement lorsqu’elle n’est pas utilisée pour garder les boissons et les verres à l’abri des éléments. Vous pouvez maintenant porter un toast à l’happy hour depuis n’importe quel endroit, y compris les petits espaces extérieurs.

Crédit photo : purewows3.imgix.net

Préparez ces palettes en bois en nettoyant les écrous indésirables ou les bords éclatés. Construisez chaque pièce et assemblez-la pour créer un bar extérieur confortable. Vous aurez besoin de construire : la base du devant du bar, les lattes pour le devant du bar, le support à verres à pied, le dos et les étagères.

Goûter aux oiseaux

Vous avez cassé, ou simplement fêlé, une jolie tasse de thé ? Ne le jetez pas, car vous pouvez le rendre beau, avec un tout nouveau but ! La pandémie a pris tout le plaisir de vos thés sympas. Nous allons le résoudre avec de la colle sans danger pour l’extérieur.

Crédit photo : cdn.thewhoot.com

Avant de remplir la nouvelle tasse de thé utile avec des graines d’oiseaux, laissez sécher la colle afin que la tasse de thé et la soucoupe soient attachées. Accrochez-les et attendez que les oiseaux et les écureuils vous aiment comme ils ont aimé Blanche-Neige.

Bain pour les abeilles

Les petites abeilles apprécieraient si nous leur fournissions un endroit pour s’arrêter et boire de l’eau propre avec une assiette peu profonde attachée à une pointe de pivoine et recouverte de galets ou de verre de plage afin qu’elles puissent boire en toute sécurité sans se mouiller les ailes.

Crédit photo : 1.bp.blogspot.com

Oui, comme la plupart d’entre nous, les abeilles aiment aussi se baigner – plutôt, pour être plus précis, elles aiment passer prendre un verre. Polliniser ou sauver le monde est un travail épuisant pour les abeilles. Les inviter ajoutera également de la luxuriance à votre jardin.

Planteur de souche d’arbre

Bien que les arbres soient merveilleux dans n’importe quel jardin, ils tombent parfois malades et doivent être abattus. Mais ne laissez pas cette souche d’arbre solitaire vous abattre. Il est toujours capable de tenir la vie, mais cette fois avec des fleurs en pot au lieu de branches !

Crédit photo : decoratorist.com

Avec quelques pieds en épingle à cheveux, transformez-le dans le style des années 1950. Ce recyclage est en fait bénéfique pour vous, votre maison et, surtout, notre planète. Donnez une nouvelle vie à la souche d’arbre cassée et sentez-vous comme un personnage de Disney faisant fleurir des fleurs.

Commode réutilisée

Le miroir de votre ancienne commode est brisé, tout comme votre cœur ? Mais regarde- toi ! Vous êtes devenue belle comme jamais auparavant, et si le porche est bien protégé de votre ex, vous pouvez sortir la commode en toute sécurité et la transformer en un banc de rempotage coloré.

Crédit photo : hips.hearstapps.com

Est-ce un miroir brisé ? Vous pouvez le retourner et en faire un rangement pour le matériel de jardinage. Avec un peu de peinture fraîche, colorez la matité de la commode et rendez-la toute neuve. Vos amis ne sauront jamais que le stockage était autrefois utilisé pour les vêtements.

Foyer de jardinière

Transformez votre jardinière en foyer, car votre jardinière a également besoin d’une transformation. Transformez une jardinière en porcelaine jumbo en foyer de table en 15 minutes environ pour ajouter une atmosphère à votre réunion en plein air – une excellente façon d’illuminer la nuit.

Crédit photo : rengusuk.com

Pour cette configuration, nous aurons besoin d’une jardinière en porcelaine qui correspond à l’ambiance de la fête. Remplissez-le de pierres de lave chaudes et ayez des bidons de gel combustible à portée de main. Gardez les boîtes fermées jusqu’à ce qu’il soit temps de lancer votre fête.

Quand la vie vous donne de la limonade, assemblez un stand de limonade

Les citrons sont mignons et votre stand de limonade devrait l’être aussi. Ai-je raison ou ai-je raison ? Procurez-vous des écrous et des boulons, des morceaux de bois et une planche pour assembler ce mauvais garçon. C’est tout ce dont vous avez besoin… à part la limonade, bien sûr.

Crédit photo : homedit.com

Dans cette vie bien remplie, faites une pause et aidez vos enfants à monter un stand de limonade. Avec cette configuration de bricolage, ils sont sûrs d’avoir beaucoup de clients. C’est une excellente activité pour tout le monde et ne manquera pas d’égayer votre journée aussi jaune que ces citrons.

Patio peint

Avez-vous caché ce patio en béton avec une solution temporaire comme un tapis pas si durable ? Essayez de lui donner quelques heures de votre temps avec une brosse à pochoir de haute qualité, une boîte de teinture pour béton, un rouleau à peinture et un pochoir en plastique.

Crédit photo : bhg.com.au

Transformez votre terrasse, votre porche ou votre trottoir comme vous avez transformé le reste de votre cour. L’image ci-dessus est une bonne inspiration, mais n’ayez pas peur de la personnaliser. Maintenant, allez répandre vos idées créatives sur votre terrasse pour que ces voisins curieux aient quelque chose de sympa à raconter.

Transporteur de bois de chauffage

Les couvertures et les tapis peuvent être transformés en un transporteur pratique. Si vous avez une cheminée en bois, vous pouvez utiliser votre tapis peu utilisable, presque jeté, pour transporter le bois. Transformez votre tapis plat ondulé en une plate-forme robuste.

Crédit photo : VintageGams/instructables.com

Ourlez les bords de votre tapis coupé et sortez les chevilles à poignée pour les glisser dans les poches. Tada ! Vous venez de fabriquer un sac fourre-tout en tapis pour votre bois de chauffage. C’est ainsi que vous êtes prêt à transférer ces grosses bûches sans éclats et avec style.

Détendez-vous avec le gril saccagé

Après tant de barbecues, il est difficile de se débarrasser simplement de l’ancien appareil. Eh bien, si vous souhaitez ajouter de nouvelles fonctionnalités à votre cour, avez-vous déjà pensé à ajouter un bar sur votre magnifique terrasse pour savourer les boissons glacées en été ?

Crédit photo : Leo Castillo/Pinterest

Maintenant, vous pouvez, avec l’aide de ce vieux gril qui prend la poussière dans le cellier. Commencez par le nettoyer et assurez-vous qu’il ne reste plus de charbon de bois, de préférence en utilisant un savon anti-graisse. Ensuite, vaporisez de la peinture sur le gril et les supports. Voila ! Bar fait maison à votre service.

Organisateur de matériel de jardinage

Trouver le bon outil au bon moment est crucial si vous manquez de patience, car si vous ne le trouvez pas, vous risquez de ne pas faire le travail du tout. Je rigole. Nous savons que vous y parviendrez ! Mais de toute façon, un organisateur est un besoin fondamental.

Crédit photo : Raphaella Vaisseau / Flickr

Si vous cherchez à égayer totalement l’apparence de votre jardin, ne cherchez pas plus loin. Si vous ne savez pas par où commencer, nous vous suggérons de donner une chance aux mosaïques. Il y a tellement de directions que vous pouvez prendre pour ce prochain projet de bricolage boho-esque.

Passerelle en mosaïque

Nous en sommes tombés amoureux à la seconde où nous avons posé les yeux dessus, et nous pensons simplement que l’idée est géniale. Cette personne a utilisé des couleurs vives et a lié le tout avec un motif en spirale rouge. Et vous pouvez littéralement faire ce que vous voulez !

Crédit photo :  project.theownerbuildernetwork.co

Facilitez le jardinage avec cet organiseur de matériel. Tout ce dont vous avez besoin est un morceau de bois, des pinces à linge et du fil de fer. Installez-les comme indiqué sur l’image et accrochez-y simplement votre équipement pour le prochain voyage au jardin.

Enfance ravivée

L’enfance était sans aucun doute le meilleur moment, et nous voici avec une astuce pour vous ramener à ces souvenirs heureux. Vous avez tous dû faire beaucoup d’art et d’artisanat quand vous étiez enfant. Faisons cela une fois de plus, mais cette fois-ci, montez d’un cran.

Crédit photo :  weddingchicks.com

Transformez ces boîtes inutiles en magnifiques lanternes en suivant ces étapes simples : faites des trous à motifs sur les boîtes à l’aide de papier millimétré, peignez les boîtes avec des couleurs vives, mettez une bougie à l’intérieur et voyez-les égayer votre chambre et votre journée.

Couverture de plage imperméable

Envie de passer un moment paisible sur le sable ou de vous amuser dans l’eau ? Les plages ont tout pour plaire. Cependant, cela devient ennuyeux lorsque votre serviette sale vous empêche de vous sécher après une baignade alors que vous voulez simplement vous allonger et vous détendre.

Crédit photo : i.pinimg.com

Ne vous inquiétez plus car nous vous avons. Pas besoin d’acheter un tapis de plage sophistiqué et coûteux pour garder vos affaires sans sable ; utilisez simplement un vieux rideau de douche comme quelque chose sur lequel vous allonger. Vous n’avez plus à vous soucier de la pénétration de sable dans votre bol de pastèque.

Porte-vélos pour lit de bébé

Les enfants peuvent grandir très vite, même si vous ne le souhaitez pas. Malheureusement, cela signifie beaucoup de chiffre d’affaires avec des vêtements et des jouets. Mais, si vous êtes quelqu’un qui n’aime pas jeter les choses, nous avons une suggestion sur la façon d’utiliser l’équipement pour bébé.

Crédit photo : Ben Russell/Pinterest

Vous voyez ce berceau ? Maintenant que vos enfants sont grands et qu’ils ont des vélos, vous pouvez les transformer en porte-vélos. Vous devrez fabriquer un support avec du bois et des boulons à l’aide d’une perceuse. Le berceau fera le reste.

Porte battante

S’il y avait un sondage pour le “must-have” sur votre porche, ce serait incontestablement “une balançoire”. Malheureusement, au moment où vous faites du shopping, vous remarquerez qu’ils peuvent être chers. Oh, ne sois pas triste ; nous sommes là pour vous.

Crédit photo : huckleberrylanefurniture.blogspot.com

Celui-ci peut nécessiter des compétences en menuiserie. Prenez une porte de rechange pour le support, fabriquez l’assise et les accoudoirs avec du bois, assurez-vous d’être précis avec les mesures. Attachez-les ensemble et fixez la balançoire avec une corde et des boulons à œil.

Bougies à la citronnelle faites maison

Si vous êtes comme nous, alors vous en avez probablement assez de ces moustiques qui s’écrasent sur votre garden-party. Genre, allez, la maison nous appartient, pas à toi. De plus, ils peuvent vraiment gâcher votre sommeil. Et parfois, les moustiquaires ne les tiennent pas tous à distance. Heureusement, il existe une autre ligne de défense.

Crédit photo : flavorandsavour.com

Vous n’aurez besoin que d’articles ménagers de base comme du citron, du romarin, de l’eau, de l’huile essentielle et un pot de conserve. Ajoutez tout cela dans le pot et terminez avec une bougie flottante. C’est une astuce pratique si vous manquez de bougies à la citronnelle achetées en magasin.

Jardinière facile à faire soi-même

Une palette en bois a de nombreuses utilisations, et vous devez déjà en avoir pris conscience. (Vous vous souvenez de la barre de bricolage ?) Continuons avec les innombrables façons de recycler ces palettes. Cette fois, c’est une jardinière de bricolage.

Crédit photo : savebylovecreations.com

Voici comment procéder : Disposez des palettes en bois, facilement accessibles et gratuites. N’oubliez pas d’utiliser un ruban à mesurer pour éviter tout incident ! Maintenant, installez la boîte à l’aide de vis, d’une perceuse et d’une scie. Peignez-le, de préférence avec des couleurs vives. Rien que ça, et c’est fait.

Une idée brillante

S’il vous arrive d’avoir des tasses à café supplémentaires qui traînent, vous voudrez peut-être rester pour ce prochain bricolage. Nous ramenons à nouveau les mosaïques. Cependant, ce projet est si spécial parce que nous n’avons jamais rien vu de tel.

Crédit photo : juliescornerstore.com

Cette personne a pris toutes les tasses qui traînaient dans la maison en ramassant la poussière et a décidé de construire un mur de tasses en mosaïque. Quand vous en parlez, cela semble étrange. Mais voir que quelqu’un a réalisé un projet comme celui-ci nous donne envie de l’essayer.

Cachette de clé

Si perdre un chargeur de téléphone est toujours acceptable, perdre une clé ne l’est certainement pas . En plus de gâcher votre journée, cela vous empêche d’entrer chez vous, où vous pourriez avoir le numéro d’un serrurier à portée de main affiché sur le réfrigérateur.

Crédit photo : thriftyfun.com

Au lieu de vous soucier d’être bloqué, essayez plutôt cette astuce de bricolage. Essayez de fabriquer ce cache-clés, pour lequel vous n’auriez besoin que d’un pilulier et d’une colle de bonne qualité. Collez une pierre sur le couvercle, déposez la clé dans la bouteille, et enfin, cachez-la bien.

Refroidisseur de brouette

Pourrait-on dire que ceci est une brouette supplémentaire ? La réponse est assez inattendue, mais vous pouvez nous croire sur parole. C’est aussi amusant, et surtout, gratuit. Notre pari est que chacun de vous aime les trucs gratuits. Avons-nous deviné juste ?

Crédit photo : popsugar.com

Voici comment vous pouvez convertir la brouette de rechange en station de boissons : nettoyez-la simplement et remplissez-la de glace (c’est un must). Pour des points de créativité bonus, vous pouvez attacher un ouvre-bouteille aux poignées avec du fil. Maintenant, il ne reste plus qu’à se détendre.

Jardin du bac à sable

Si vous êtes un parent avec des enfants adultes, il y a de fortes chances que vous ayez au moins une douzaine d’objets qui leur appartenaient quand ils étaient petits. Tout comme le berceau, vous pouvez conserver les meubles devenus trop petits et leur donner une nouvelle vie.

Crédit photo : jaxlec.top

Cette fois, c’est le joli bac à sable de votre enfant. Pratique, transformez-le en jardin en faisant quelques trous sur son fond pour laisser passer l’eau. Vous êtes maintenant prêt à planter dans le jardin le plus adorable de tous les temps.

Jardinières à godets

Vous ne pouvez pas penser à un jardin sans penser aux fleurs. Et de quoi les fleurs ont-elles besoin ? Un vase, bien sûr. Et si on vous disait que vous pouvez les fabriquer chez vous ? Il sera garanti plus joli que celui que vous obtenez dans les magasins.

Crédit photo : tagandtibby.com

Commençons alors. Prenez un seau en plastique, retirez les poignées et faites des trous dans le fond pour laisser l’eau s’écouler. Prenez votre tissu préféré et collez-le sur le seau. Pour le rendre plus chic, enroulez une corde autour de la partie supérieure pour un style supplémentaire.

Un jardin scintillant

Imaginez à quel point votre terrasse paraîtra angélique si vous la décorez avec des lampes lumineuses. Attendez que nous arrivions à la meilleure partie : c’est gratuit ! Vous n’aurez pas à dépenser un centime pour cela. Mettez la main sur quelques bocaux en verre.

Crédit photo : socialmavenbuffalo.com

Tout ce que vous avez à faire est de placer un bougeoir en verre à l’intérieur du pot et de le remplir de pierres colorées. Placez délicatement une petite ampoule LED au centre du bougeoir. Accrochez-le sur votre porche et soyez prêt à être hypnotisé.

Portes peintes

Quel style de recyclage est le plus facile ? Oui, de la peinture ! Ne vous inquiétez pas trop ou peu, la couleur de la peinture est de loin la modification la plus facile et la moins coûteuse que vous puissiez apporter à vos pièces. Votre maison doit pouvoir dégager l’ambiance que vous possédez.

Crédit photo : Design*Sponge/Pinterest

Laissez ces oiseaux créatifs dans votre âme décider d’une couleur de porte d’entrée inhabituelle. Et pas besoin de garder une seule couleur. Mélangez et assortissez les restes de peinture et créez de la magie pour que l’allure de votre maison se démarque de la foule (et pour faire parler vos voisins !).

Tente pour chien

Faisons une adorable tente pliable à partir d’un drap double, d’accord ? Oui, drap double ! Ne laissez pas la peau de votre bébé à fourrure brûler au soleil. Vous aimerez peut-être bronzer un peu, mais votre chiot pourrait ne pas ressentir la même chose.

Crédit photo : mesewcrazy.com

Vos bébés à fourrure sont beaucoup plus susceptibles de surchauffer par une chaude journée ensoleillée. Avec cette tente entièrement portable de la taille d’un chiot, vos animaux de compagnie auront une zone d’ombre quelle que soit l’heure de la journée. Ils peuvent rester au frais et éviter un vilain coup de soleil.

Pot de fleurs

Votre bassine est-elle trop endommagée pour être utilisée, mais trop mignonne pour être jetée ? Nous sommes là pour vous. Nous suggérons de les réutiliser et d’en faire des jardinières. Cette bassine galvanisée peut être utilisée comme jardinière. D’autre part, vous pouvez utiliser cette méthode en fixant des roulettes en faisant des trous dans le fond.

Crédit photo : Gardener’s Supply/hgtv.com

Cette combinaison de baignoires et de roulettes est séparée les unes des autres, vous pouvez donc l’installer comme vous le souhaitez. Et ces conteneurs récemment rénovés sont tous portables, vous pouvez donc les mélanger et les déplacer pour un nouveau look à chaque saison.

Jardinière à l’envers

Grand fan de Stranger Things ? Ne vous inquiétez pas, cette astuce de bricolage n’est pas effrayante, mais elle nous a fait penser à Stranger Things puisque le seau inversé semble appartenir à Upside Down. À l’aide d’un seau en plastique de quincaillerie, créez un jardin vertical robuste.

Crédit photo : theresaashmore/Flickr

Remplissez-le de nourriture, de boisson et d’un abri pour attirer différents types de pollinisateurs ; cette approche peut également être appliquée à n’importe quel conteneur de jardin. Les jardinières à plusieurs niveaux peuvent être votre première étape pour sauver mère nature et quel meilleur endroit pour commencer que votre propre arrière-cour.

Étagère à palettes en bois

Nous sommes de retour avec une autre astuce DIY pour réutiliser une vieille palette en bois. Si vous avez déjà un bar ou des jardinières, vous pouvez essayer d’en faire un porte-outils vertical pour organiser vos fournitures de jardinage. Une palette d’expédition gratuite avec un nouvel objectif. N’est-ce pas cool ? 

Crédit photo : 1o1pallets.com

Trouvez un bel endroit sur un mur de jardin et fixez-le avec des crochets pour qu’il ne tombe pas. Pendant que vous installez vos nouvelles étagères à outils, ne jetez pas les outils cassés que vous pourriez trouver. Comme nous l’avons appris d’autres conseils de cette liste, cassé ne signifie pas poubelle.

Jardinières en mosaïque

Nous revoilà avec nos fidèles mosaïques. Nous sommes arrivés à la conclusion que tout projet de mosaïque prendra n’importe quel mètre de cinq à dix. Ce prochain projet de mosaïque est moins intimidant que ce que vous avez vu jusqu’à présent et aura littéralement fière allure, quelle que soit l’esthétique que vous recherchez.

Crédit photo : szinesotletek.blog.hu

Cette personne a pris des jardinières ordinaires et a collé un motif de mosaïque complexe sur chacune d’elles. Comme nous l’avons déjà dit, vous pouvez être le plus créatif avec les mosaïques, et cela finira presque toujours par être beau. Essayez-le !

Panier à linge

Je sais que ce panier est vieux. Mais vieux ne veut pas dire sans valeur. Donnez une chance à votre ancien panier à linge et utilisez-le de nouvelles façons. Avec un peu de créativité, vous pouvez lui donner une nouvelle vie et un nouveau but.

Crédit photo : home-dzine.co.za

En fait, les paniers à linge constituent le parfait planteur de fraises ! Tout ce dont vous avez besoin est un sac en toile de jute, des ciseaux, des graines et, bien sûr, un vieux panier à linge. Vous pouvez même utiliser l’espace supérieur pour planter des herbes ou des fleurs décoratives.

Pergola

Réutilisez une paire de portes en bois fermes antiques dans une pergola pour ajouter un attrait intemporel à votre patio. Vous n’êtes plus qu’à un pas de plus pour donner à votre terrasse un charme esthétique unique, qui correspond à votre ambiance upcycling. Après tout, pourquoi jeter quelque chose qui peut encore être utilisé ?

Crédit photo : dishfunctionaldesigns.blogspot.com

La façon dont vous le décorez dépend entièrement de vous. Laissez pousser des rosiers grimpants, des glycines ou des vignes de jasmin, adoucissant l’apparence du bâtiment, ou disposez-les simplement à l’endroit où vous souhaitez créer une vue panoramique. Si vous essayez celui-ci, envoyez-nous des photos. Nous aimerions voir votre pergola recyclée.

Planteur de numéro de maison

Bien qu’il existe des dizaines de modèles de numéros de maison, pourquoi s’en tenir à un ennuyeux acheté en magasin lorsque vous pouvez donner à votre maison une touche personnelle. Vous pouvez décorer votre cour avant et numéroter votre maison en même temps en numérotant vos jardinières.

Crédit photo : joliehandygirl.com

Pour cette astuce de bricolage, tout ce dont vous avez besoin, ce sont des seaux, de la peinture et des plantes. Si vous voulez un look plus professionnel, vous pouvez obtenir des numéros du magasin à ajouter à la jardinière. Il vient peut-être du magasin, mais la jardinière lui donne une touche personnelle.

Nappe Hack

Les meubles d’extérieur sont malheureusement soumis à de nombreux changements dans leur apparence. Au lieu d’une nappe spécialisée coûteuse, utilisez un drap-housse peu coûteux pour ajouter de la couleur à une table blanchie au soleil. Si vous cherchez simplement un moyen d’ajouter une touche personnelle à une table pliante blanche unie, cette astuce fonctionne.

Crédit photo : Sydney Watson/tasteofhome.com

Lorsque la fête en plein air est terminée, mettez-le simplement dans la machine à laver pour nettoyer les taches de nourriture ou d’herbe. Les coins ajustés du drap l’empêchent de bouger ou de voler dans la brise, ce qui le rend moins compliqué de tout garder sur la table.

Balançoire de porche

Vous devez avoir entendu dire que votre âge n’a vraiment pas d’importance ; restez toujours un enfant par cœur. La raison en est qu’ils sont les créatures les plus innocentes de la terre mère. Être jeune et libre des inhibitions de la vie rend les choses plus agréables, en effet.

Crédit photo : plankandpillow.com

Chérissez cet enfant intérieur en fabriquant une balançoire en bois pour votre porche. Celui-ci utilise notre préféré : les palettes en bois ! Coupez les planches de bois à la taille requise avec une scie, faites des trous dans les bords et attachez fermement les cordes. Accrochez la balançoire en toute sécurité.

Table de jeu

Une table de jeu hors de votre foyer ? C’est ainsi que vous savez que vous êtes toujours un enfant dans l’âme. Transformez un foyer désaffecté en une table basse de jardin extérieure. C’est idéal pour l’ambiance que vous souhaitez ainsi que pour divertir les visiteurs, les voisins ou la famille.

Crédit photo : grecodesigncompany.com

C’est toujours l’heure du jeu avec ce plateau de jeu lumineux. Commencez par couper et mesurer le bois, découpez le dessus, puis ajoutez-y une couleur de base, peignez le plateau et les pièces de jeu, préparez et ajoutez les poignées en corde. Lequel choisirez-vous : les échecs, les dames ou le backgammon ?

Bain d’oiseau

Les choses à la mode ne doivent pas seulement être pour votre plaisir. Faites un bain d’oiseau spa chic pour nos amis aviaires ; utilisez une paire de vieux pots et un couvercle de poubelle ou une grande soucoupe pour cet élément décoratif du jardin. Peignez-le dans des couleurs vives que vous aimez.

Crédit photo : inlieuofpreschool.com

Placez votre nouveau bain pour les oiseaux où vous voulez, près d’un arbre, d’un arbuste, d’une clôture ou de tout autre endroit où les oiseaux peuvent facilement trouver un abri. Une zone ombragée gardera l’eau fraîche, réduisant le taux d’évaporation et évitant la formation d’algues.

Jardinières à pneus

Vous avez une roue de secours à la maison ? Ne jetez pas. Transformez-le en quelque chose d’utilisable et de créatif, comme un pot de fleurs fantaisie. Construisez-le vous-même en utilisant un pneu, une soucoupe pour plantes, de la peinture en aérosol, de la colle et un panier à plantes en bois.

Crédit photo : blessmyweeds.com

La première étape serait de nettoyer et de peindre le pneu. Fixez la soucoupe au bas du pneu avec de la colle. Maintenant, percez des trous dans la soucoupe pour laisser passer l’eau et fixez-la au panier. Votre jardinière faite à la main est prête en quelques minutes.

Quilles en terrasse

Il n’y a rien dans le bowling qui ne soit pas agréable. C’est sans aucun doute l’un des jeux les plus amusants. Mais en même temps, il n’est pas possible de sortir à chaque fois que vous voulez aller au bowling.

Crédit photo : Flynnside Out Productions/hgtv.com

Si nous disions que vous pouvez faire une piste de bowling chez vous. Prenez un tapis de yoga, des nouilles de piscine, des canettes et une balle. Posez le tapis et fixez les côtés avec des nouilles, marquez les numéros sur les canettes et amusez-vous pendant que les enfants et les parents peuvent en profiter.

Flamant rose en plastique réinventé

Vous voulez ajouter une touche créative à votre magnifique porche ou patio arrière. Les topiaires attirent toujours l’attention, mais il faut une touche d’artiste pour les façonner et les entretenir. Mais avec un peu de magie de bricolage, vous pouvez avoir une topiaire qui ne nécessite aucun entretien.

Crédit photo : homestratosphere.com

Le flamant rose est un classique et c’est la première chose qui vient à l’esprit chaque fois que quelqu’un mentionne le décor de la cour. Tout ce dont vous avez besoin est un flamant rose en plastique et du gazon artificiel pour transformer cet ornement de jardin classique en une décoration personnalisée.

Gâteries pour oiseaux aux pommes de pin

Les pommes de pin sont un délice que les oiseaux adorent. Si vous voulez que ces amis à plumes traînent dans votre jardin, pourquoi ne pas fabriquer une belle guirlande de pommes de pin. Vos sentiments esthétiques et zen marqueront 100%. De plus, mère nature vous remerciera également.

Crédit photo : i2.wp.com

Il est facile de préparer un festin pour nos petits oiseaux avec des pommes de pin, un peu de fil de fer et des fournitures de garde-manger. Accrochez-les près d’une fenêtre pour mieux voir les convives qui passent. C’est un métier amusant pour toute la famille.

Jeux de jardin avec bâche

Oui, nous vous demandons d’utiliser une vieille bâche poussiéreuse et croustillante et d’en faire la vedette du spectacle ! Faites-nous confiance, alors que vous attendez des visiteurs et avez besoin d’idées, n’avez pas de temps à perdre, à rechercher ou à acheter un jeu de plein air amusant.

Crédit photo : theredheadedhostess.com

Les activités d’arrière-cour sont une méthode garantie pour briser la glace entre les nouveaux invités. Le badminton, le croquet, la pétanque ou les fers à cheval sont tous des choix sûrs ou faites un jeu simple mais amusant avec une bâche de rechange qui se plie à plat pour un rangement simple entre les fêtes.

Lanternes de papier

Avez-vous tendance à tout rendre aussi joli et beau que vous ? Nous avons quelques idées qui transformeront de belles pensées en réalité. Les basses lumières canalisent votre aura vers le romantisme et le calme. Voici comment vous le faites sans briser le cœur de votre poche.

Crédit photo : deavita.com

Ajoutez une touche colorée mais peu coûteuse avec des lanternes en papier. Ajoutez une touche personnelle aux lanternes achetées en magasin avec de la peinture acrylique simple. C’est un bricolage simple. Utilisez du fil de pêche ou de la ficelle pour l’accrocher, et vous avez un beau décor extérieur !

Caractéristique de l’eau de bricolage

Quelqu’un a dit que tu étais assez vieux pour empiler des legos ? Vous pouvez toujours empiler des blocs colorés pour apaiser votre enfant intérieur, mais essayez plutôt avec des pierres pour une fontaine miniature. C’est une façon relaxante de passer du temps à la fois à fabriquer et à profiter.

Crédit photo : i.pinimg.com

Une fontaine de table est le décor relaxant parfait à ajouter à votre jardin. Transformez quelques mini pots vernis en une fontaine de table pour augmenter le facteur de détente sur votre terrasse. C’est ainsi que vous ajoutez une pièce d’eau apaisante sans vous ruiner.

Paillassons

Il n’y a rien de mieux qu’un paillasson doux ou amusant pour vous accueillir avant d’entrer dans la maison. C’est un moyen simple d’ajouter une ambiance accueillante à votre maison, en particulier pour les nouveaux clients. Et il n’a pas besoin d’être un design simple ennuyeux. Embellissez-le avec un paillasson DIY personnalisable.

Crédit photo : tingandthings.com

Rendez votre paillasson intéressant avec une touche personnelle. Vous aurez besoin d’un paillasson vierge en sisal ou en fibre de coco, de peinture, de papier cartonné et de ciseaux si vous voulez être plus précis avec les motifs. Vous et allez utiliser quelque chose de mignon ou peut-être votre citation de film préférée.

Support de gabion bricolage pour plantes

Ajouter des touches sur mesure à votre jardin en utilisant des matériaux naturels est toujours une bonne idée. Un support de gabion n’est qu’un moyen d’obtenir ce look. Pour en fabriquer un, tout ce dont vous avez besoin, ce sont des pierres, des coupe-boulons, une cage à tomates, un pavé et du fil d’acier inoxydable.

Crédit photo : Jacob Fox/bhg.com

Façonnez simplement la cage à tomates en forme de cône, fixez-la avec le fil en acier inoxydable, puis coupez et coupez la cage à la longueur souhaitée. Vous pouvez ensuite remplir la cage de pierres puis la recouvrir du pavé et d’une plante de votre choix. Travail fait !