45 Choses Que Vous Ne Trouverez Qu’Au Canada
Le Canada est l’un des meilleurs endroits où vivre. Les gens y sont polis, le pays est relativement sûr, les possibilités d’emploi sont fantastiques, le système scolaire public est gratuit, ils aiment leurs élans et leurs oies, et ils ont un grand sens de l’humour.
Qui n’aimerait pas vivre dans un tel endroit ? Si vous avez encore besoin d’être convaincu, jetez simplement un coup d’œil à cette liste. Nous avons résumé toutes les bonnes raisons pour lesquelles le Canada est un pays dans lequel vous devriez sérieusement envisager de vivre.
De plus, nous avons également ajouté quelques bizarreries qui font du Canada un endroit vraiment unique et des Canadiens d’autant plus attachants. Il se peut qu’il y ait parfois un élan en liberté, mais vous adorerez cet endroit.
Voici quelques-unes des images qui font la grandeur du Canada.
Élan en liberté
Deux choses se distinguent comme étant des symboles uniques du Canada : l’orignal et Tim Horton’s. Oui, le restaurant rapide international est une entreprise canadienne fondée en Ontario en 1964. Donc, si vous voyez un orignal ou un Tim Horton, il est probable que vous ayez déjà franchi la frontière du Grand Nord.
Cependant, si vous voyez des orignaux passer devant un Tim Horton, vous pouvez être sûr à 100% que vous êtes au Canada, car c’est l’image parfaite du pays. Il se peut que les orignaux aient eu soif et qu’ils se soient arrêtés pour prendre un café avant de poursuivre leur chemin.
Polo d’élan
Le polo est un sport joué à cheval par une équipe, et c’est l’un des plus anciens sports connus au monde. Bien qu’il existe de nombreuses variantes du concept du jeu, son histoire remonte au 6e siècle avant J.-C. Les Canadiens aiment aussi jouer au polo, mais ils le font avec brio.
Ils ne jouent pas au jeu conventionnel, mais ils jouent au polo montés sur des élans. Bon, on exagère. Sur la photo, le type est le propriétaire d’une propriété qui a été dérangée par un élan en liberté, alors il s’est équipé et a lutté avec l’élan pour le faire partir.
La police avec un pantalon funky
Au Canada, la police ne se contente pas de porter son uniforme, elle le fait avec brio. Un pantalon bleu tout en veillant à ce que les manifestations soient pacifiques ? Trop ennuyeux. Ils portent des pantalons aux couleurs vives. Vous avez un pantalon de vache ? Ils sont parfaits pour l’occasion.
Les policiers sur la photo ne se contentent pas de maintenir la paix, ils montrent également leur soutien, bien qu’implicite. N’aimez-vous pas les flics qui assurent la sécurité des citoyens tout en portant des pantalons aux motifs délirants pendant leur service ?
Une victime de vol polie ?
Que feriez-vous si vous étiez victime d’un vol ? Tu serais probablement très en colère, et tu pourrais dire des choses qu’il n’est pas approprié d’entendre pour les petits enfants. Vous pourriez aussi jurer et crier. Mais que font les Canadiens lorsqu’ils sont victimes d’un vol ?
Ils gardent leur sang-froid, et restent polis et amicaux. Lorsque cette personne s’est fait voler sa brouette, elle a affiché un panneau devant sa maison pour dire au voleur de lui rapporter sa brouette. Cette tactique semble fonctionner car. Le panneau a été modifié pour exprimer la gratitude du voleur pour avoir rapporté la brouette.
La police ne peut pas résister à quelque chose de mignon
Tout le monde aime les chiots mignons – même la police canadienne ne peut y résister. Dans d’autres endroits du monde, les chiots mignons peuvent être complètement ignorés par les forces de police, mais au Canada, ils reçoivent toute l’attention qu’ils méritent et même plus !
Regardez cet adorable teckel déguisé en police montée. Il a l’air plus qu’heureux de sortir et de faire exploser le cœur des gens par pur plaisir, et regardez ces trois officiers de police qui prennent un peu de temps sur leurs fonctions pour être les paparazzi obligeants du chien.
Parlons du voleur poli
Ce qui est encore plus étonnant qu’une victime de vol polie, c’est un voleur poli ! Cette personne devait être affamée au point de n’avoir d’autre choix que de voler de la nourriture dans une maison vide. Parce qu’il était pressé de prendre de la nourriture, il a accidentellement cassé un verre.
Au lieu de quitter la scène du crime, il a pris le temps d’écrire une note pour remercier et expliquer sa situation, remercier les propriétaires pour la nourriture “gratuite” et s’excuser pour ce qu’il a fait. Il les a également avertis de la présence de verre brisé sur le sol.
Un policier sympa
Au Canada, les policiers patrouillent dans le voisinage pour assurer la sécurité des citoyens et maintenir la paix, mais ce n’est pas tout ce qu’ils font. S’ils trouvent de jeunes entrepreneurs, ils sont plus qu’heureux de soutenir leurs entreprises comme ce policier.
Il a vu qu’une jeune fille vendait de la limonade et qu’elle n’avait pas beaucoup de clients, alors il s’est arrêté pour prendre un verre de sa limonade fraîche. Non seulement il se rafraîchit, mais il accomplit aussi son devoir civique en aidant les entrepreneurs qui tentent de faire leur chemin dans le monde.
Les Canadiens ne sont pas tous polis
Il semble que tous les citoyens canadiens ne soient pas excessivement polis, comme le prouve ce panneau trouvé dans une rue canadienne. Si vous pensiez qu’il fallait seulement se méfier des élans, vous avez tort. Des oies agressives se promènent dans les environs.
Les Canadiens, toujours aussi gentils, veulent informer les personnes qui se trouvent à l’extérieur du pays qu’elles doivent éviter les oies car elles représentent un danger. Les acheteurs pourraient vouloir rentrer chez eux après avoir été mordus par des oies aux portes des centres commerciaux.
Des navetteurs honnêtes
L’heure de pointe peut être accablante, et si vous ne vous levez pas assez tôt, vous pouvez être en retard au travail. Les Canadiens connaissent les mêmes problèmes d’heure de pointe que n’importe quel autre pays du monde, mais ils ne sont pas gênés par un système de transport public en panne.
Au lieu de profiter du système défaillant et de bénéficier d’un trajet gratuit alors qu’il n’y a personne pour collecter les frais, ils laissent tout simplement leur billet sur la barrière afin qu’une personne du transport en commun puisse le collecter plus tard. Nous applaudissons ces navetteurs !
Même les graffitis sont polis
Les graffitis sont irritants pour les yeux, et ils peuvent gâcher un paysage urbain parfaitement beau. Prenez, par exemple, les graffitis dans les stations de métro des grandes métropoles. Des murs immaculés sont gâchés par des dessins hideux, mais il arrive que des bâtiments abandonnés deviennent des œuvres d’art.
Les graffitis au Canada sont d’un autre niveau. Les Canadiens sont tellement polis, et ils veulent sincèrement que tout le monde passe une bonne journée qu’ils ne peuvent pas ne pas le faire savoir. Alors, que font-ils ? Ils peignent à la bombe les mots “Have a good day eh” à la vue des conducteurs.
Les voitures s’arrêtent pour laisser les oies traverser la route
S’il y a des oies grossières et agressives, il y a aussi des oies polies et respectueuses des lois, comme celles que l’on voit sur cette photo. Le Canada semble être un endroit où la bonté imprègne toute la société, et cette qualité se répercute même sur les animaux.
Ces oies ne voulaient pas traverser en dehors des clous, elles ont donc traversé la route à l’endroit prévu à cet effet et ont attendu que les couleurs changent pour le faire ! Elles ont gardé un œil sur l’autre tout le temps pour assurer la sécurité de tous.
Les hivers ne font pas peur aux Canadiens
Nous savons tous que les hivers canadiens peuvent être assez brutaux par moments. Le froid mordant peut faire souhaiter à certaines personnes de vivre dans un endroit où le soleil brille toute la journée. Mais si vous êtes un vrai Canadien, vous ne laissez pas l’hiver vous perturber.
Ce n’est pas parce qu’il neige dehors que l’on ne peut pas faire de barbecues. Regardez ce Canadien qui brave le froid et met de la viande sur le gril pour un déjeuner copieux, à travers sa fenêtre, tout de même. Ça, c’est de l’esprit !
Un mémorial digne d’un raton laveur
Lorsque la plupart des gens voient des animaux morts sur la route, écrasés par des véhicules, ils n’y prêtent pas attention. C’est un accident de la route comme les autres. Cependant, au Canada, les animaux sont traités avec beaucoup de respect et d’amour.
Ce mémorial a été érigé pour un raton laveur mort qui a été laissé sur le trottoir du centre-ville de Toronto pendant plus d’une demi-journée. Les gens ont allumé des bougies et ont même pris des notes pour le pauvre gars avant que la ville ne l’enlève.
Porter une tenue tropicale dans le froid mordant
Le froid peut être si glacial que certaines personnes ont dû s’habituer à des températures inférieures à zéro au Canada. Pour eux, les tempêtes de neige ne sont rien. L’image suivante de cette liste est une excellente représentation du Grand Nord blanc.
Vous voyez l’élève portant un t-shirt et un short sur le chemin de l’école en pleine tempête de neige, et envoyant peut-être un message à son professeur pour l’avertir qu’il sera un peu en retard. Nous sommes perplexes quant à la raison pour laquelle il n’est pas encore gelé, mais là encore, c’est un Canadien.
Oubliez MAGA, les Canadiens ont CAGE
Les Américains crient MAGA depuis un certain temps déjà, et le slogan est devenu plutôt iconique, c’est le moins que l’on puisse dire, mais les résidents du Canada n’ont même pas à s’embarrasser de cela dans leur pays. Pourquoi, demandez-vous ? Eh bien, ils ont CAGE, bien sûr.
CAGE signifie “Canada is Already Great Eh“. Leur interprétation du slogan le plus célèbre des États-Unis est pleine d’esprit et drôle. C’est une excellente façon de se moquer de nos voisins du sud, et nous n’en attendons pas moins des Canadiens.
Veuillez réclamer votre singe perdu
Admettez-le, le petit singe sur la photo doit être la chose la plus mignonne que vous ayez vue aujourd’hui. Le petit bonhomme doit avoir froid pour que les Canadiens concernés pensent qu’il serait préférable qu’il porte un manteau d’hiver en daim en taille enfant.
Le petit singe a été trouvé dans un IKEA à Toronto, entre autres ! Ses parents ont dû être tellement occupés à acheter des meubles et des couverts de cuisine qu’ils l’ont oublié. N’avez-vous pas envie de l’adopter ? Nous espérons qu’il a pu retrouver sa maman.
Une offre irrésistible pour un voleur
Le vol est une chose qui se produit dans le monde entier, même dans les pays du premier monde, et si vous lisez notre liste depuis le début, vous avez déjà vu quelques cas de vols canadiens. Ce voleur particulier a volé le GPS de quelqu’un.
Fidèle à la tradition canadienne, le propriétaire du GPS a eu un grand cœur et a même offert le reste de l’appareil à l’auteur du délit. En effet, comment voulez-vous l’utiliser si vous n’avez pas les instructions et les câbles ?
Il n’y a qu’au Canada que les gens refusent une augmentation de salaire
Il n’y a qu’au Canada que vous trouverez des gens mécontents d’avoir reçu une augmentation de salaire. La plupart des gens feraient n’importe quoi pour obtenir quelques dollars supplémentaires ! Ce groupe de médecins était si visiblement mécontent que le gouvernement ait décidé d’augmenter leur salaire qu’ils ont défilé dans la rue.
Ils ont protesté contre l’énorme augmentation de leur salaire annuel parce qu’ils pensaient qu’en agissant ainsi, ils pourraient contribuer à ce que d’autres personnes obtiennent ce dont elles ont besoin. Ils ont certainement le cœur d’aider même ceux qui ne sont pas dans une situation désespérée, médicalement parlant.
Échec de la livraison
Ne détestez-vous pas le moment où vous attendez la livraison de votre achat en ligne pour découvrir qu’il n’est pas sur le pas de votre porte lorsque vous arrivez chez vous ? Les raisons peuvent être un retard de livraison ou des conditions météorologiques inadaptées, entre autres.
Mais l’échec de la livraison du colis de ce type était dû à une raison qui restera dans les livres d’histoire. Il y avait un ours à la porte, donc le livreur ne pouvait même pas s’approcher de sa maison. Eh bien, c’est une excuse que nous pouvons certainement pardonner.
Ne vous inquiétez pas, je vais vous montrer le chemin
Beaucoup de gens dans le monde doivent faire face aux tempêtes de neige et à leurs répercussions. Nous avons tous dû déneiger des kilomètres de neige à un moment ou à un autre de notre vie, à moins que vous ne viviez dans un pays tropical. Mais, cet homme ici présent est le véritable héros.
Non seulement il a bravé le froid mordant, mais il a également veillé à ce que les chèvres trouvent leur chemin. Nous ne comprenons pas ce que ces chèvres font dans son jardin, mais heureusement, cet homme a senti qu’elles étaient perdues et il les conduit sur le bon chemin.
Désolé, nous sommes vraiment désolés
Lorsque l’hiver arrive et qu’il y a de fortes chutes de neige, les routes deviennent impraticables, et les escaliers et les passerelles deviennent des accidents en puissance. Il est difficile de trouver son chemin dans l’obscurité, et sans personne pour vous surveiller, il n’est malheureusement pas rare de se blesser.
Les parcs canadiens connaissent les dangers et veulent assurer la sécurité de tous. Ils ont donc installé un panneau pour informer tout le monde qu’une partie particulière du parc n’est pas éclairée ni surveillée. Ce n’est pas de leur faute si le temps froid ne coopère pas, mais ils veulent quand même s’excuser.
Faisons la fête du Canada
Le 1er juillet est la fête du Canada, et bien sûr, les Canadiens veulent célébrer cette fête. Comment s’y prendre ? En agitant le drapeau national, bien sûr ! Ce Canadien a donc pensé que ce serait une bonne idée de mettre le drapeau national dans les mains de Lord Stanley.
Soucieux de ne pas être considéré comme un vandale, l’homme attentionné a posté une note indiquant qu’il reviendrait le lendemain pour retirer le drapeau et faire savoir à tout le monde qu’il n’était que de bonne humeur en célébrant la fête nationale.
Un élan qui se rafraîchit
Nous ne savons pas ce qu’il y a entre le Canada et les élans, mais ils ne semblent pas pouvoir vivre l’un sans l’autre. Dans un autre reportage sur l’animal préféré du pays, nous voyons un orignal dans une piscine improvisée en train de s’offrir un petit moment de détente.
Que faites-vous quand vous voyez ce spectacle ? Pas grand-chose, sauf un sourire. Au Canada, les élans ne respectent pas les frontières et ils aiment souvent se mêler aux gens. Heureusement, le Canadien attentionné a laissé l’élan utiliser la piscine à sa guise.
Excuse-moi, petit bout, tu es en excès de vitesse
Au Canada, les policiers ont un bon caractère et un grand sens de l’humour, mais cela ne veut pas dire qu’ils ne sont pas dévoués à leur travail et à la sécurité des Canadiens, même des tout-petits ! Ce policier a vu le petit garçon rouler sur la route dans sa petite voiture.
Il a pensé que ce serait une bonne idée de s’amuser un peu avec le garçon. Il a arrêté le petit garçon comme s’il était en excès de vitesse. Il vient de recevoir sa première contravention pour excès de vitesse, et il est plus qu’heureux de l’avoir reçue, ainsi que son chien en peluche.
Votre sympathique orignal de vente en porte-à-porte
Le Canada est un pays merveilleux pour les élans, et vous ne pouvez pas être dans le pays sans les voir ou interagir avec eux. Envie d’être traqué et de ne pas être laissé tranquille par un orignal comme un vendeur affamé désireux d’atteindre son quota ? Cette dame a vécu cette expérience.
L’orignal l’a suivie jusque chez elle et n’a pas voulu quitter le porche, bien qu’elle ait verrouillé la porte après être entrée en toute sécurité. C’est un problème uniquement canadien. Nous parions que les habitants d’autres pays n’ont pas à s’inquiéter de la présence d’orignaux à leurs trousses.
La police zen
Assurer la sécurité de la population peut être une tâche écrasante, demandez à n’importe quel membre des forces de police. Vous ne savez jamais si la prochaine chose qui vous attend est un vol, un homicide ou des troubles civils. Vous ne savez si vous serez en mesure de rentrer chez vous ou non.
Ainsi, pour s’assurer que les membres des forces de police sont dans le bon état d’esprit pour faire leur travail, ils pratiquent le zen et la pleine conscience. Nous pensons que c’est une excellente idée qui devrait être appliquée à tous les membres des forces de police du monde entier.
Quand les saisons se heurtent
Au Canada, les saisons ne semblent pas pouvoir décider si elles doivent se succéder ou si elles doivent simplement se produire simultanément. Cette photo en est la preuve : trois saisons se succèdent en même temps. Les gens d’autres endroits pourraient être alarmés par cela, mais c’est typique du Canada.
Ce paysage étrange est d’un autre monde et magique. Où d’autre peut-on être en hiver, en automne dans quelques centimètres, et en été dans un autre mètre ? La vraie préoccupation ici est de savoir quoi porter ? Faut-il prendre sa doudoune et ses bottes, ou porter une robe d’été et mettre une écharpe ?
Perdu et trouvé
Lorsque vous perdez un objet ailleurs, vous pouvez l’oublier, car il y a peu de chances que votre objet perdu vous revienne, mais pas au Canada. Non seulement vous serez en mesure de récupérer votre objet perdu, mais il vous reviendra en meilleur état.
D’après la photo, vous saurez que quelqu’un doit trembler de froid en perdant une de ses moufles. Non seulement la mitaine a été retrouvée, mais la personne qui l’a trouvée l’a également lavée et réparée. C’est ce qu’on appelle de la gentillesse !
Un assaut de flics amusant et agréable
L’agression d’un agent de police est un délit grave. Vous pouvez être arrêté pour avoir tenté de blesser un agent de police ou pour l’avoir menacé. Cependant, les choses sont un peu différentes au Canada. Les policiers ont bon caractère, et si vous les arrosez, vous ne serez pas arrêté.
Ils n’ont pas peur de s’engager dans une bataille d’eau massive. Cette parade a été un moment agréable où les gens sur les lignes de côté, ainsi que les flics s’assurant que tout le monde est en sécurité, et sont tous avoir un bon moment.
Graffitis sensibles
Qu’y a-t-il de mieux que de gribouiller au hasard un message incompréhensible sur des panneaux ? Quelque chose de sensé, bien sûr. C’est ce que vous obtenez lorsque vous déménagez au Canada. Des vandales qui veulent rendre le monde meilleur en laissant des graffitis sensés.
Au lieu d’écrire des bêtises, ce vandale a choisi de laisser un rappel pour les pollueurs qu’il n’y a qu’une seule terre, et que si nous n’en prenons pas soin, nous sommes condamnés. Ce type a également tagué le panneau pour s’assurer que les autres laissent la façade en parfait état.
5 étoiles pour un vélo volé
L’incidence du vol au Canada est faible, et lorsque vos objets sont volés, il y a de fortes chances qu’ils vous soient rendus. Comme cet homme qui s’est fait voler son vélo. Il lui a été rendu dans le même état, et il a même reçu une critique manuscrite sur les performances de son vélo.
Le voleur s’est non seulement excusé pour son acte, mais il a également fait savoir au propriétaire du vélo que celui-ci était superbe et que il le volerait à nouveau. Nous ne savons pas si le propriétaire doit sourire de satisfaction à cette dernière déclaration ou s’il doit acheter un meilleur antivol.
L’esprit sportif canadien
Le hockey est le sport national du Canada, et les Canadiens le prennent très au sérieux. Ainsi, lorsque l’équipe nationale gagne, tout le monde fait la fête. Non seulement les Canadiens sont heureux lorsqu’ils gagnent un trophée, mais ils sont aussi plus généreux.
C’est le cas de ce fan de hockey qui s’est vu remettre un billet. Un autre fan de hockey super heureux était tellement content de la victoire qu’il a laissé de l’argent pour payer le billet du gars et a même laissé un message sincère. C’est ça, le véritable esprit canadien.
L’arbre de Noël tombé
Les Canadiens ont un grand sens de l’humour, et ils font les choses différemment du reste d’entre nous. Noël est semblable dans la plupart des pays occidentaux. On choisit un arbre, on le ramène à la maison et on le décore avec des lumières et d’autres ornements, mais pas au Canada.
Pour rendre la saison typiquement canadienne, ce propriétaire a décidé d’ajouter une peluche de castor à la décoration de Noël et a disposé l’arbre comme s’il venait d’être coupé. On ne peut s’empêcher d’admirer la tête du petit castor. Il semble surpris par ce qui vient de se passer.
Les patrouilleurs prennent un peu de temps pour jouer avec les enfants
Les Canadiens, même les plus petits, adorent jouer au hockey. Ils respirent et vivent ce sport, et il n’est pas rare de voir de petits enfants jouer au hockey dans les rues. Des policiers qui patrouillaient dans le quartier ont décidé de se joindre à la fête.
Ils ont pris du temps pour jouer avec les enfants, et tout le monde s’amuse. Cependant, il semble que les enfants aient l’avantage ici ; ils battent les flics. Peu importe qui gagne, le plus important est que tout le monde soit heureux.
Si vous voulez voler quelque chose, volez le tout
Dans un autre cas de vol, la victime n’a pas fait appel à la police, n’a pas piqué de crise et n’a pas dramatisé. Ce jardinier a simplement écrit un petit message pour le voleur, et tout ce qu’il voulait, c’était que le voleur prenne toute la rhubarbe au lieu de laisser quelques morceaux.
Comme nous ne sommes pas des jardiniers, nous venons de découvrir, tout comme le voleur, que si l’on coupe la rhubarbe à la base, elle ne repousse pas. Nous dirions que c’est le moins que le voleur puisse faire. Après tout, on pensait qu’il allait laisser une bonne critique de la rhubarbe.
Armons tous ces ours
Le Canada abrite 20 000 ours, et la majorité de ces énormes créatures se trouvent en Colombie-Britannique. Qu’est-ce que les ours ont à voir avec tout cela ? Vous le découvrirez bientôt. Les Canadiens aiment se moquer et utiliser des jeux de mots astucieux, même sur leurs panneaux et avis.
Ce magasin d’articles de sport a pensé qu’il serait judicieux d’afficher une pancarte en faveur des citoyens portant des armes, mais d’une manière typiquement canadienne, ils l’ont rendue amusante. Au lieu de dire “Soutenez notre droit de porter des armes”, ils ont dit “Soutenez notre droit d’armer les ours”.
Restitution d’une clé USB perdue
Les clés USB ou lecteurs flash sont utiles. De petite taille, elles peuvent stocker beaucoup de données. Cependant, en raison de leur taille compacte, il est également très facile de les égarer et de les perdre. C’est exactement ce qui est arrivé à cet homme.
Heureusement pour lui, il vit au Canada, où les gens sont gentils et plus qu’heureux de rendre les objets perdus à leur propriétaire légitime. La personne qui a trouvé le billet a pris la peine de le rendre à son propriétaire et a même glissé un mot dans l’enveloppe.
Une note désolée pour une place de parking volée
Certaines personnes sont tout simplement sans cœur, elles prennent les places de parking des autres sans même y penser. Ils ne se sentent pas coupables et ils s’en fichent. Eh bien, pas ce type, il était tellement désolé d’avoir pris la place de parking d’un autre homme qu’il a laissé un mot.
Il a présenté ses excuses, et pour être sûr que l’autre personne lui pardonne, il a aussi adouci l’affaire avec le dessin d’une araignée. Où d’autre cela peut-il arriver ? Ce n’est peut-être pas suffisant, mais au moins il a essayé, et l’araignée sourit.
Des conducteurs canadiens qui s’excusent
Les accidents de véhicules peuvent être dangereux, et ils peuvent être gênants, c’est le moins qu’on puisse dire. Mais au Canada, la situation est généralement meilleure, grâce à des conducteurs canadiens polis et aimables. Si vous êtes encore en train de lire jusqu’à ce point, vous devriez déménager au Canada.
Dans cet accident de la route, un bus est entré en collision avec une voiture. Alors, que fait le chauffeur de bus ? Il s’excuse. En d’autres lieux, les conducteurs des deux véhicules se seraient injuriés ou auraient déjà été à la gorge l’un de l’autre.
Il y a de la flanelle partout
Cette ville du Canada adore la flanelle, et les habitants ne semblent pas pouvoir s’en passer. Si c’était ailleurs, vous vous seriez probablement évanoui en voyant non pas une, mais trois autres personnes porter presque la même chemise que vous.
Mais au Canada, ils le célèbrent, et c’est un spectacle plutôt normal. Ils ne sourcillent pas quand cela se produit. La plupart des gens de cette ville ne se soucient pas non plus des étiquettes. Ils portent ce qu’ils ont envie de porter. Pas d’excuses.
Faites avec ce que vous avez
Si vous croyez en quelque chose, il est toujours bon de sortir et de le faire savoir. Faites entendre votre voix et contribuez au bien commun. Le Canada n’est pas un pays parfait ; il a aussi des questions et des problèmes qui doivent être résolus.
Les gens descendent dans la rue pour faire savoir à tous ce qu’ils ressentent. Bien sûr, les pancartes et les panneaux sont des éléments familiers de ce genre de manifestations. Cependant, ce qui est étrange, c’est la crosse de hockey qui tient une pancarte. Hé, il faut faire avec ce que l’on a.
Se retrouver coincé dans le trafic des oies
Les oies sont probablement le deuxième animal le plus commun et le plus populaire au Canada. Les bernaches sont un spectacle naturel dans le pays que vous commencerez à vous demander où vous êtes si vous n’en voyez pas une. Non seulement les bernaches sont agressives, mais elles peuvent aussi s’entasser sur les routes.
Ce type s’est retrouvé coincé dans la circulation des oies, et bien qu’elles n’aient pas utilisé le passage pour piétons, qui n’aurait pas le cœur de les laisser passer ? On se demande combien de temps le conducteur a attendu avant de pouvoir enfin passer son chemin.
Flics de soutien
Les forces de police du Canada prennent au sérieux la sécurité des rues, mais elles savent aussi s’amuser. Une autre chose qu’ils aiment faire est de soutenir les citoyens dans leurs efforts. La police canadienne est sortie en force pour soutenir les coureurs d’un marathon.
Non seulement ils ont montré leur soutien, mais ils ont également pu rappeler à tous qu’il faut conduire prudemment en ne roulant pas trop vite. Il suffit de regarder l’astucieux panneau qu’ils ont apporté avec eux. Savez-vous à quelle vitesse vous roulez ?
Un autre agent de stationnement poli, amical et compréhensif
Voici un autre cas d’un agent de stationnement poli, amical et compréhensif au Canada. Le propriétaire de ce véhicule est comme tout le monde. Il a dû être très occupé à faire des courses et à régler quelques affaires pour perdre sa clé de voiture.
Il devait être mort d’inquiétude, cherchant ses clés de voiture partout. Il a laissé une note sur sa voiture pour informer le fonctionnaire de ce qui s’était passé. Le responsable du parking s’est montré très compréhensif et a également laissé une note en réponse, disant qu’ils allaient lui accorder leur considération.
Un avertissement poli et amical
Les forces de l’ordre canadiennes sont parmi les plus amicales du monde, et si vous en voulez la preuve, la voici. Ils fonctionnent différemment de leurs homologues d’autres pays. Si vous oubliez de payer votre stationnement, ils ne remorqueront pas votre voiture.
Ils laisseront une note amicale et polie indiquant que vous devez payer le stationnement chaque fois que vous verrez des parcomètres. Ils veulent également faire savoir aux citoyens que l’argent qu’ils collectent est utilisé pour la communauté. Qui ne serait pas inspiré de payer son stationnement ?